Evénement - mercredi 03 octobre 2018

ENTR'ACTES - Perdre son emploi à 50 et plus : enjeux et perspectives d’insertion

visuel_entractes.jpg ​
Les références à la situation spécifique des personnes de plus de 50 ans employées ou en recherche d’emploi sont récurrentes au niveau médiatique, mais également politique, économique et institutionnel. Nombreux sont ainsi les acteurs (services sociaux, institutions publiques ou privées, associations, coaches, etc.) qui affirment avoir vu croître le nombre de demandes émanant de personnes de cette tranche d’âge. Des associations ont par ailleurs vu le jour pour défendre leurs intérêts en lien avec le marché du travail.
 
Sous la bannière Entr’actes, la HETS-FR invite les personnes concernées par la thématique de l’emploi après 50 ans, les employeurs, et les membres des milieux politique et économique, les professionnel-le-s de l’insertion et/ou du travail social, et les étudiant-e-s à une journée d’étude et de réflexion, le 3 octobre 2018.
 
Cette manifestation aura lieu à la HETS-FR dans les locaux du bâtiment Mozaïk. Saisissez cette occasion pour découvrir notre nouvel environnement de travail (rte des Arsenaux 16a à Fribourg).
 
Plus d’informations et inscription : www.hets-fr.ch